Politique Anti-Abus

Nous prenons les rapports d’abus très au sérieux, et nous faisons beaucoup d’efforts pour prévenir les abus au sein de notre système.

Comment Mailquantum prévient et combat les abus?

Nous disposons d’une équipe de veille, qui surveille et approuve les nouveaux comptes Mailquantum et détecte les abus au sein de notre système. Notre personnel utilise une variété de critères pour évaluer les comptes, allant de la WHOIS, des informations IP, ainsi que le suivi comportemental des utilisateurs.

Nous exigeons que tous les utilisateurs acceptent les ‘’conditions d’utilisation’’ avant de souscrire à un compte Mailquantum, et encore une fois avant d’importer leurs bases de données sur les listes de contacts dans nos serveurs.

Nous offrons des formulaires personnalisables pour nos nouveaux clients qui ne disposent pas d’une liste de clients à importer ou à synchroniser. Ces formulaires d’inscription sont conforme uniquement la méthode de double opt-in.

Nous insérons automatiquement en un seul clic, un lien de désabonnement dans chaque campagne envoyée de notre système en total respect de loi internationale.

Nos utilisateurs sont constamment mis à jour concernant les meilleures pratiques, les conseils, et les fondamentaux de l’éthique électronique à travers notre blog et nos réseaux sociaux.